[pmwiki-users-fr] plusieurs noms de domaine pour un seul wiki

jdd jdd at dodin.org
Sam 14 Mai 03:58:41 CDT 2016

Bonjour,

Chaque fois que je change mon serveur en ligne, je dois effectuer les
tests avec un nom de domaine provisoire.

par exemple, le serveur étant toto.org, mon serveur provisoire sera
new.toto.org

pas de souci avec apache, l'hôte virtuel a des alias pour les différents
domaines.

mais comment faire pour pmwiki? Si je ne donne pas de valeur pour la
variable serveur, certains liens passent mal et je ne vois comment en
donner que pour un seul.

y a-t-il une astuce, soit dans pmwiki, soit dans apache, pour que mes
deux noms de domaine soient reconnus? (ou comment donner un chemin
relatif à la racine du site web?)

déjà l'exemple le plus simple:

http://www.pmwiki.org/wiki/PmWikiFr/InitialSetupTasks

ne passe pas