[pmwiki-users-fr] plusieurs noms de domaine pour un seul wiki

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Dim 15 Mai 04:12:11 CDT 2016

Il faut utiliser la variable $_SERVER['HTTP_HOST'] qui contient le nom
du serveur (domaine).

Voici un exemple:

   $ScriptUrl = $UrlScheme.'://'. $_SERVER['HTTP_HOST'];

Ceci va produire des adresses de pages comme:

   https://www.mon-site.com/Main/HomePage

Attention, ce site utilise CleanUrls du coup $ScriptUrl contient la
partie avant "/Main/HomePage".

Il faut adapter $ScriptUrl à la bonne valeur, par exemple:

   $ScriptUrl = "http://{$_SERVER['HTTP_HOST']}/pmwiki/pmwiki.php";

Pour le logo et les répertoires "pub", "uploads":

   $PageLogoUrl = "http://{$_SERVER['HTTP_HOST']}/mylogo.gif";

ou $PageLogoUrl = "/mylogo.gif";

   $FarmPubDirUrl = "/pub"; # ou '/pmwiki/pub'
   $PubDirUrl = "/pub";
   $UploadUrlFmt = "/uploads";

(on n'est pas obligé d'avoir le nom du serveur, si l'adresse commence
par "/" le navigateur saura que c'est le même site/serveur.)

Petko

P.S. Si la documentation est incomplète, n’hésitez pas à la compléter
avec les solutions qui fonctionnent.

---
Change log     :  http://www.pmwiki.org/wiki/PmWiki/ChangeLog
Release notes  :  http://www.pmwiki.org/wiki/PmWiki/ReleaseNotes