[pmwiki-users-fr] Envoyer une page PmWIki

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Mar 1 Nov 07:57:43 CDT 2016

Si c'est un seul wiki avec des groupes différents par utilisateur, on
peut utiliser la recette MovePage (pour copier ou renommer/déplacer une
page):

   http://www.pmwiki.org/wiki/Cookbook/MovePage

Ou encore, ils peuvent utiliser la balise (:include Groupe.AutrePage:)
dans leurs propres pages.

Si c'est une "ferme", la recette "Sisterly" permet d'inclure des pages
d'un wiki dans les autres, ou de faire facilement des liens entre les
wikis:

   http://www.pmwiki.org/wiki/Cookbook/Sisterly

Sinon, effectivement il est possible de prendre un fichier du répertoire
wiki.d d'un wiki et de le placer dans le répertoire wiki.d d'un autre
wiki, mais je ne crois pas qu'une telle recette existe.

Enfin, il est toujours possible de faire
www.site.fr/wiki1/PageQueJeVeux?action=source, de copier le code source
de la page, pour ensuite le coller dans ma propre page (en perdant
l'historique des éditions et d'éventuelles modifications suivantes de la
source).

Petko

---
Change log     :  http://www.pmwiki.org/wiki/PmWiki/ChangeLog