[pmwiki-users-fr] PHP 7 & sqlite (?)

infos at bienentendu.fr infos at bienentendu.fr
Dim 19 Nov 15:13:12 CST 2017

Bonjour,
Je viens de passer mon mac sous high sierra … et là … c’est le drame !
on est passé en PHP 7 et j’imagine que c’est pour cela que plus rien ne fonctionne sur mes pmwikis ?

j’ai les messages suivants :

———
Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; PageStoreSQLite has a deprecated constructor in /Library/WebServer/Documents/xxx/cookbook/sqlite.php on line 124

Deprecated: crypt(): Supplied salt is not valid for DES. Possible bug in provided salt format. in /Library/WebServer/Documents/xxx/pmwiki.php on line 478

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /Library/WebServer/Documents/xxx/cookbook/sqlite.php:124) in /Library/WebServer/Documents/xxx/pmwiki.php on line 1240
————

Est-ce bien à cause de cela ?
y a t’il un moyen de réparer ?

Merci d’avance