[pmwiki-users-fr] PHP 7 & sqlite (?)

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Ven 24 Nov 02:48:36 CST 2017

Oui, il est possible de copier pmwiki.sqlite.db dans une autre
installation de PmWiki avec cookbook/sqlite.php, ça devrait fonctionner.
Il faut faire attention à bien avoir toute la configuration locale
notamment des dossiers local, cookbook et pub sinon on perdrait un
nombre de fonctionnalités. Il faut aussi copier les fichiers joints du
dossier uploads dans la nouvelle installation.

Concernant les fichiers à bidouiller pour le message de crypt() --
replacer passwdedit=* avec passwdedit=@lock, crypt avec pmcrypt, etc. --
ce sont toujours des fichiers locaux qui ne viennent pas de la version
actuelle du noyau de PmWiki et donc ne seront pas remplacés lors d'une
mise à jour. Donc il faudra de toute façon bidouiller un peu. :-)

PmWeekly Blog  :  http://www.pmwiki.org/News
If you upgrade :  http://www.pmwiki.org/Upgrades