[pmwiki-users-fr] PHP 7 & sqlite (?)

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Ven 5 Jan 03:23:19 CST 2018

Bonne année à tous et meilleurs vœux!

Excellent, je suis content que ça c'est plutôt bien passé!

Concernant l'avertissement de Markdown, il faut changer la ligne

   define(MARKDOWNPMW, "0.2");

en (entre apostrophes) :

   define('MARKDOWNPMW', "0.2");

Ce serait bien d'ajouter ceci et les autres modifications de cette
recette dans sa page sur PmWiki.org / cookbook, pour que d'autres
utilisateurs puissent s'en sortir.

Merci!
Petko