[pmwiki-users-fr] Fwd: question mots clé

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Ven 14 Juin 02:41:52 PDT 2019

On peut afficher toutes les pages contenant "motclé" avec la balise
pagelist:

   (:pagelist motclé:)

Pour plusieurs mots clés, les pages contiennent tous les mots:
   (:pagelist fruits légumes:)

Exclure des termes:
   (:pagelist fruits -légumes:)

Limiter à un WikiGroupe:
   (:pagelist group=Courses fruits:)

La recherche est indépendante de la case (LÉGUMES == légumes) mais les
lettres accentuées sont considérées différentes des non-accentuées
(legumes != légumes)

Documenté ici:
   https://www.pmwiki.org/wiki/PmWiki/PageLists

Pour changer le format d'affichage de la liste:
   https://www.pmwiki.org/wiki/PmWiki/PageListTemplates
   https://www.pmwiki.org/wiki/Cookbook/PagelistTemplateSamples

La documentation en français n'est pas à jour.

Petko