[pmwiki-users-fr] cookbook ddmu options

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Dim 12 Mai 13:14:43 PDT 2019

Ça fonctionne avec la version la plus récente de PmWiki (2.2.114).

J'ai installé pour tester PmWiki 2.2.78 de 2015 avec les dernières
versions de Triad et de DDMU, ça fonctionne aussi.

À part de vérifier que config.php est bien enregistré sur le serveur
avec les bonnes valeurs de $DDMUEnableAbsoluteAttachLinks, dans le bon
dossier "local", je ne sais pas quoi faire.

La méthode générique pour trouver l'interférence est de désactiver tous
les modules et configurations (y compris thème "skin") et de tester la
fonction défaillante. En général elle fonctionne. Puis on active un
module ou une configuration et on essaye de nouveau. S'il y a une
interférence au bout d'un moment l'erreur réapparaîtra et on saura que
le dernier module activé est à investiguer en profondeur.

Petko