[pmwiki-users-fr] Question délai clic...

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Ven 24 Mai 11:10:24 PDT 2019

Dans PmWiki par défaut il y a la fonctionnalité "pagelist trail" qui
permet de définir une liste/suite/chemin de pages et placer des liens
pour les pages précédente, suivante et la liste.

   https://www.pmwiki.org/wiki/PmWiki/WikiTrails
   https://www.pmwiki.org/wiki/PmWikiFr/WikiTrails

C'est en HTML sans JavaScript, n'est pas automatique, il faut cliquer.

Ces recettes semblent proposer quelque chose du genre:

   https://www.pmwiki.org/wiki/Cookbook/SlideShow
   https://www.pmwiki.org/wiki/Cookbook/S5r
   https://www.pmwiki.org/wiki/Cookbook/JJSIterator
   https://www.pmwiki.org/wiki/Cookbook/SlideshowRefresh