[pmwiki-users-fr] Lettre accentuées, encore...

Pierre ROUZEAU pierre at rouzeau.net
Mar 18 Aou 15:31:53 PDT 2020

Bonjour, j'ai changé d'hébergeur et sur mon nouvel hébergeur, j'ai des
problèmes avec pmwiki sur toutes les pages dont le nom contient une
lettre accentuée, qui ne sont pas trouvées par pmwiki et donc le système
propose de les éditer.

Mes sites sont très anciens (plus de 15 ans) et donc tous les caractères
du texte et des noms de fichiers sont en ISO.

La version de php est la même (5.6) et je n'ai pas trouvé de module de
php qui semble concerner les accents.

J'ai un soupçon que lors de la copie des fichiers, les noms des fichiers
qui étaient en ISO ont été convertis en UTF-8, donc le système ne les
reconnaît plus. Si c'est ça le problème, comment renommer les fichiers
avec des caractères ISO?

Ou sinon, quelqu'un a une idée ?

Salutations

Pierre Rouzeau - Proud indigenous of old Europe
www.rouzeau.net <http://www.rouzeau.net>