[pmwiki-users-fr] Lien pour télécharger un group

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Mer 18 Mar 03:37:06 PDT 2020

On 18/03/2020 10:13, Pierre-Marie Carette wrote:
> et par dirlist ? il suffirait de choisir après affichage de la liste «
> télécharger le fichier source » mais (dirlist wiki.d:) est-il permis ?

Fortement non-recommandé, ceci exposerait toutes les pages de wiki.d y
compris celles qui seraient protégées en lecture par le wiki.

J'ai un module qui permet d'exporter un groupe de pages, je n'ai pas
encore écrit la documentation, j'essayerai de le faire d'ici quelques
jours.

PHP 5.2 minimum requis.

Ci-joint, zipexport.php, le placer dans pmwiki/cookbook puis ajouter
dans config.php:

   include_once("$FarmD/cookbook/zipexport.php");

Puis, dans le wiki, créer des liens comme:

   Télécharger pages sources compatibles PmWiki :
   [[ Page?action=zipexport&group=Main | groupe Main ]]

   [[ Page?action=zipexport&trail=PmWiki.Variables | wiki trail ]]

Ce module permet de télécharger en une archive ZIP les pages source sans
leur historique, et sans certaines informations confidentielles comme
l'adresse IP du dernier éditeur.

De plus, seules les pages que le visiteur a la permission de lire seront
incluses dans l'archive -- si une page est protégée en lecture et
inaccessible au visiteur, elle ne sera pas dans l'archive.

En outre, le module est capable d'exporter des pages de différentes
classes de stockage comme dossiers par groupe, ou SQLite ou autres.

Dans l'adresse du lien après ?action)=zipexport& peut utiliser
group=Main,Site et trail=Page.WikiTrail ou autres paramètres de
pagelists.

Petko