[pmwiki-users-fr] #anchor

Pierre-Marie Carette pierremariecarette at gmail.com
Ven 8 Mai 07:44:12 PDT 2020

(:include Name#anchor#anchorend:)

Section : de #anchor à #anchorend  :  (:include Name#anchor#anchorend:)
Section : de #anchor  à nextanchorexplicite :  (:include Name#anchor:)

Pour limiter facilement ( plus facile, léger,  intuitif), je généralise et n’utilise que  (:include Name#anchor:)
Mais au cas où, pour finir, si nécessaire pour ne pas trop include,  je pose une ancre [[#end]]

Ca marche pour moi (pour l’instant).
Mais peut être le serait-il pour d’autres ?

Je me doute que l’html résultant peut avoir parfois ? souvent ? quelques douleurs…

A vous de voir

Portez vous bien
Pierre-Marie FidelioEspoir

Pierre-Marie CARETTE