[pmwiki-users-fr] Lister les liens créés/liens non créés d'une page ?

ABClf languefrancaise at gmail.com
Jeu 9 Aou 05:34:27 CDT 2007

Bonjour,

Existe-t-il un moyen d'indiquer le nombre de liens «créés» (vers lesquels
une page existe) et le nombre de liens «non créés» (en attente) ; et si oui,
d'indiquer le ratio/pourcentage.
Cela pourrait s'appliquer à une page (par exemple, la page source d'un
trail) mais aussi, pourquoi pas, à un groupe.

Je crois qu'il existe un recipe assez touffu destiné plutôt aux admins pour
évaluer les pages orphelines et d'autres choses de ce   genre, avec
plusieurs listes déroulantes, etc., mais je pense ici à quelque chose de
plus simple, juste à intégrer dans une page au moyen d'une balise, et pas
d'un outil de statistique séparé : comptage du nombre de liens avec
distinction entre ceux qui mènent vers des pages créées, et les autres.

Objectif imaginé : une estimation synthétique de la progression. Idéalement,
une automatisation du script progressbar (
http://www.pmichaud.com/pmwiki/uploads/Cookbook/progressbar.php).

Merci !
Gilles.