[pmwiki-users-fr] Noms d'auteurs qui n'apparaissent pas

Jean-François Dragon grizzou at gmail.com
Jeu 9 Aou 12:51:13 CDT 2007

Bonjour,

Je suis nouveau sur la liste (premier post), mais il y a maintenant quelques
mois que je bidouille avec PmWiki. J'en suis pas mal arrivé à me débrouiller
avec l'outil, que j'apprécie de plus en plus, et ce même si je ne suis pas
expert du web, mais là j'ai un problème qui se pose systématiquement et je
n'arrive pas à trouver la solution à mon problème.

J'ai mis en ligne le site suivant:
https://www.uqtr.ca/wikifamille/

Or, pour toutes les modifications réalisées sur le site, les noms des
auteurs n'apparaissent ni dans l'historique de page, ni dans les recents
changes, et ce même si je fais bien attention d'inscrire mon nom à chaque
modification. De quoi est-ce que ça peut dépendre??

D'ailleurs, dans RecentChanges, la nature des modifications ne s'affiche pas
non plus, alors qu'on les voit dans l'historique (quand je l'ai mis)...

J'ai bien cherché, mais je n'arrive pas à trouver la réponse à ma
question...

Merci de m'aider

grizzou