[pmwiki-users-fr] Noms d'auteurs qui n'apparaissent pas

Petko Yotov 5ko at free.fr
Jeu 9 Aou 16:29:58 CDT 2007

On Thursday 09 August 2007, Jean-François Dragon wrote:

> ### Pour inclure les noms des auteurs dans les modifications (PITS/00048) -
> JFD
> $EnableAuthorTracking = 1;
> $EnableAuthorRequired = 1;

C'est ici : ajoutez :
  $EnablePostAuthorRequired = 1;
  include_once("$FarmD/scripts/author.php");

Au sujet des adresses IP, c'est comme je croyais, votre site est accessible
par un proxy SSL, et c'est son adresse qui est enregistrée au lieu de celle
du visiteur. Voici ce que vous pouvez ajouter dans config.php:

   if (@$_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])
      $_SERVER['REMOTE_ADDR'] .= ", ". $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'];

Comme ça, la vraie adresse du visiteur sera ajoutée après celle du serveur.

> D'ailleurs, peut-être en regardant ça, vous pourrez voir pourquoi mes
> tentatives de flux rss ne fonctionnent pas?!? mais bon c'est une autre
> question que je pourrai poser une prochaine fois au besoin.

Là je ne suis pas très fort, je vois que le fichier RSS est envoyé mais
contient juste des entêtes. Si c'est sûr que ça marche pas, et si vous avez
la possibilité, envoyez un message sur la liste de discussion en anglais.

> J'ai fait la modif dans le fichier config (diagnostic) comme vous verrez ça
> affiche des messages d'erreur en entête de page est-ce normal?

Oui et non : votre hébergeur a desactivé une fonction et ça nous prévient,
mais en effet, ce n'est pas nécessaire, donc j'ai prevenu Patrick et ce
message n'apparaîtra plus dans la prochaine version.

Vous pouvez maintenant enlever la ligne pour le diagnostic.

Merci,
Petko