[pmwiki-users-fr] Noms d'auteurs qui n'apparaissent pas

Jean-François Dragon grizzou at gmail.com
Jeu 9 Aou 14:25:48 CDT 2007

Bonjour, merci pour la réponse rapide...

très juste, je n'avais pas remarqué la question de l'adresse ip car jusqu'à
maintenant je suis essentiellement le seul utilisateur à travailler sur le
wiki, mais d'autres viendront bientôt

Voilà donc ce que j'ai ajouté au fichier config

### Pour préciser un template à utiliser dans toute nouvelle page du
Wiki-Famille - JFD
$EditTemplatesFmt = '{$Group}.Template';

### Pour produire une table des matières, seul ajout, ce script
(Cookbook/pagetoc.php était déjà présent) - JFD
include_once("cookbook/pagetoc.php");

##  Le script feeds.php active ?action=rss, ?action=atom, ?action=rdf,
##  et ?action=dc, pour généred des flux de dibers formats.
if ($action == 'rss') include_once('scripts/feeds.php');   # RSS 2.0

### Pour inclure les noms des auteurs dans les modifications (PITS/00048) -
JFD
$EnableAuthorTracking = 1;
$EnableAuthorRequired = 1;

### Tentative de correction du problème de la page «commentaire» ou
«discussion» qui ne s'affiche pas (Cookbook/CommentPageLink) - JFD
Markup("@3@", "inline", "/@3@(.*?)@3@/e", 'str_replace("-",".","$1")');

D'ailleurs, peut-être en regardant ça, vous pourrez voir pourquoi mes
tentatives de flux rss ne fonctionnent pas?!? mais bon c'est une autre
question que je pourrai poser une prochaine fois au besoin.

J'ai fait la modif dans le fichier config (diagnostic) comme vous verrez ça
affiche des messages d'erreur en entête de page est-ce normal?

Merci

grizzou