[pmwiki-users-fr] Accueil - HomePage

Cedric FRAYSSINET - Forum Côté Park Tête d Or residenceparktetedor at free.fr
Jeu 5 Juil 02:14:12 CDT 2007

Bonjour, et merci pour cette liste…

Je suis tout nouveau sur pmwiki, et sur les wikis tout court.

J’ai une petite question, je ne sais pas comme m’y prendre.

Lorsque je vais sur mon wiki en pointant sur pmwiki.php, j’arrive sur la
page principale HomePage.

Dans mon menu, j’ai un lien : * [[Main/HomePage | Accueil]] ou *
[[Main/Accueil | Accueil]]

Sauf que je voudrais changer le nom de ma page HomePage par Accueil.

En gros, dès que j’arrive sur mon wiki, j’arrive par la Homepage et pas par
Accueil, quelle est la procédure pour modifier cette page et la renommer en
Accueil ?

Merci pour votre aide,

Cdrik