[pmwiki-users-fr] Poste de stagiaire

John Gaynard J.Gaynard at syre.com
Mar 12 Juin 03:21:36 CDT 2007

Bonjour, je vous remercie pour les réponses que vous m’avez déjà envoyées.

Je suis consultant en KM et j’essaie PMwiki en tant qu’outil qui peut
m’aider dans mon travail.

Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour faire ce genre de proposition,
mais est-ce que quelqu’un sur cette liste, qui s’y connaît bien en PMwiki,
serais intéressé par un stage d’un mois ?

Il faudrait être de nationalité française ou avoir une carte de séjour et
être inscrit dans une fac ou une école d’ingénieurs.

J’ai un bureau en plein centre de Paris, mais le travail peut être également
fait à distance.

Cordialement, John