[pmwiki-users-fr] help !

jean-pierre.loustalot jean-pierre.loustalot at laposte.net
Mer 13 Juin 05:37:50 CDT 2007

Bonjour,

J'ai un problème d'installation de pmwiki sur ovh avec l'offre
start1g. Mon installation fonctionne sur mon pc avec EasyPHP,
dès que je la charge sur mon site (avec modification des
adresses serveurs et répertoire pub), je n'ai plus qu'une page
blanche avec le petit texte 'welcome to pmwiki'tout nu...
Aurais-je oublié qqchose ? J'ai cherché d'éventuelles mentions
de ce genre de problème sur le net, mais je n'ai rien
trouvé... Help !

Créez votre adresse électronique prenom.nom at laposte.net