[pmwiki-users-fr] Gestion d'utilisateurs et de mots de passe

Petko Yotov 5ko at free.fr
Mer 13 Juin 02:43:40 CDT 2007

On Tuesday 12 June 2007, Stéphane Heckel wrote:

> En écrivant quelque chose comme cela :
>
>    (:if enabled AuthPw:)  [[Main.HomePage?action=logout | Logout]]
>    (:else:)[[Main.HomePage?action=login | Login]]
>    (:ifend:)
>
> Je tombe sur la page me demandand le login/password mais avec le message
> "password required", ...
> Je n'ai alors qu'à saisir le password d'admin (je peux laisser le champ
> login vide).
> Si je renseigne le login et le password, j'ai le message "name/password no
> recognised", ... mais l'authentification est tout de même validée, ...

> [...]

L'installation habituelle de PmWiki affiche seulement une boite de saisie
de "mot de passe". Si vous ajoutez l'extension "authuser", c'est à ce moment
qu'apparaît le champ "nom".

Même dans ce cas, on peut utiliser juste un mot de passe sans nom
d'utilisateur, si sa définition existe dans config.php.