[pmwiki-users-fr] Gestion d'utilisateurs et de mots de passe

Stéphane Heckel hsteph at club-internet.fr
Mer 13 Juin 08:29:17 CDT 2007

"Petko Yotov" a écrit :

> L'installation habituelle de PmWiki affiche seulement une boite de saisie
> de "mot de passe". Si vous ajoutez l'extension "authuser", c'est à ce
> moment
> qu'apparaît le champ "nom".
> Même dans ce cas, on peut utiliser juste un mot de passe sans nom
> d'utilisateur, si sa définition existe dans config.php.

ok, que dois-je faire pour rendre la saisie du login ET du password
obligatoire ?
par ex, j'ai un utilisateur "toto" avec un mot de passe "abc" qui seul
peut-être admin et éditeur

J'ai déclaré "toto" dans Site.AuthUser et associé les droits admin avec
@admins: toto
J'ai déclaré include_once($FarmD.'/scripts/authuser.php');

Il n'y a aucun $DefaultPasswords (lignes en commentaire)

Quand j'active ?action=login, .. les deux champs Login et password
s'affichent mais seul le password est obligatoire ?
Que manque t-il ?

SH