[pmwiki-users-fr] Gestion d'utilisateurs et de mots de passe

Stéphane Heckel hsteph at club-internet.fr
Mer 13 Juin 09:31:30 CDT 2007

hummmmm .... toujours le même problème
voila ce que j'ai :

dans le config.php file :

$DefaultPasswords['admin'] = array('id:toto', '@admins');
$DefaultPasswords['edit'] = array('id:toto', '@admins');
include_once($FarmD.'/scripts/authuser.php');

dans Site.AuthUser page :

toto: $1$tu0.y95.$jdEAScnb4EYvBUueuey57/

@admins: toto
toto: @editors

J'ai toujours le message "Name/password not recognized" après saisie de
toto/abc, ... pourtant l'authentification est réalisée car le script
Login/Logout se positionne bien sur Logout, ...

J'ai recommencé plusieurs fois les opérations, en vérifiant les mots de
passe, .. c'est toujours le même résultat