[pmwiki-users-fr] Afficher le contenu d'un dossier dans une page

Boulou's boulous at skynet.be
Mer 13 Juin 09:46:17 CDT 2007

Bonjour,
heureux de pouvoir m'exprimer en français !
C'est suffisamment rare que pour être souligné .  :o)
Merci ce cette bonne initiative .

Je bute sur un truc !

Par défaut, un serveur Apache renvoi la liste des documents/dossiers
présents dans un dossier spécifique si le nom de ce dossier est pointé
par l'url entrée (... si les "droits" définits pour ce dossier le
permettent !) .
Je voudrais utiliser cette possibilité pour afficher dans une page wiki
la liste des documents/dossiers regroupés dans un dossier particulier
du serveur .
Ce sont essentiellement des pdf's (documentations) que je veux rendre
accessibles (vu leur nombre, ± 1850 !) via le wiki, utilisé dans ce cas
en intranet .
Comment m'y prendre ?

J'ai essayé d'entrer une url de ce type
(http://192.168.0.3/~usernane/ledossierenquestion) dans une action
IncludeUrl :
(:includeurl http://192.168.0.3/~usernane/ledossierenquestion:)
... mais rien ne se passe !??

Pourtant j'ai bien installé IncludeURL dans config.php de pmwiki me
semble t-il :

(pmwiki/local/config.php)

Markup('includeurl', 'directives',
        "/\\(:includeurl\\s+(http:[^$UrlExcludeChars]*?)\\s*:\\)/e",
        "Keep(implode('',file(str_replace('&','&','$1'))))");

Est ce ma démarche qui est "bancale" ... ???
Mais alors, comment arriver au "bon" résultat ... sans devoir "se
taper" (sic!) la totalité des liens !  ;o/

Merci de vos avis éclairés .
:o)

Luc
Luc Vanturenhout