[pmwiki-users-fr] Afficher le contenu d'un dossier dans une page

jdd jdd at dodin.org
Mer 13 Juin 09:56:55 CDT 2007

Boulou's wrote:
> Bonjour,
> heureux de pouvoir m'exprimer en français !
> C'est suffisamment rare que pour être souligné .  :o)
> Merci ce cette bonne initiative .

pas de prob :-)

> Par défaut, un serveur Apache renvoi la liste des documents/dossiers
> présents dans un dossier spécifique si le nom de ce dossier est pointé
> par l'url entrée (... si les "droits" définits pour ce dossier le
> permettent !)

par défaut, pas forcément (pas sur mes serveurs) - c'est une très
mauvaise idée, car ca rends le site très vulnérable
  .
> Je voudrais utiliser cette possibilité pour afficher dans une page wiki
> la liste des documents/dossiers regroupés dans un dossier particulier
> du serveur .
> Ce sont essentiellement des pdf's (documentations) que je veux rendre
> accessibles (vu leur nombre, ± 1850 !) via le wiki, utilisé dans ce cas
> en intranet .
> Comment m'y prendre ?

je ne connais rien à includeurl, donc sur ce sujet... Je suppose que
si tu met une url simple, ca marche?

ceci dit, il vaudrait mieux pratiquer autrement.

Si tu fais ca, Free, par exemple, va te fermer ton compte... peut-être
d'autres FAI aussi (il _faut_ une page html qui référence les fichiers.

j'ai résulo le problème très simplement, mais c'est un script et je ne
sais pas le faire sous windows. Sous Linux:

Il y a surement plus beau, j'ai fait au plus simple!

#!/bin/sh
# written in Fev 11, 2007 by Jean-Daniel Dodin
# feel free to use at will

# this script takes a list of files and
# makes an html page with links to them

#file="liste.html";