[pmwiki-users-fr] pages principales (main, site)

jdd jdd at dodin.org
Dim 20 Mai 04:17:10 CDT 2007

En résumé, j'ai mis en place un PmWiki brut ici:

http://dodin.org/i18n/index.php

Quand j'y ajoute une page, je le marque de façon claire pour qu'on
fasse bien la différence entre ce que j'ai mis et les pages d'origine

J'ai ainsi créé une page avec la liste complète des pages [simplement
(:pagelist:)].

On remarque bien qu'il y a un groupe PmWkiFr, mais il n'est pas tout à
fait indentique à PmWiki (il faut que je pioche ca), par contre il n'y
a pas de groupe SiteFr ou MainFr

Faut-il les créer?

en attendant, je vais mettre la traduction dans la page pricipale,
sous une rubrique "traduction", il sera toujours facile de la déplacer
ensuite.

jdd
--
http://www.dodin.net