[pmwiki-users-fr] catégories ATraduire

Petko Yotov 5ko at free.fr
Dim 20 Mai 12:20:12 CDT 2007

On Sunday 20 May 2007 15:46, jdd wrote:
> J'ai créé (pour l'instant uniquement sur mon wiki i18n) une catégorie
> "ATraduire" pour signaler des pages non encore traduites
>
> selon le mode d'emploi, il faut mettre dans la page la balise:
>
> [[!Category ATraduire]]

Non, pour placer une page dans la catégorie, il faut faire :
  soit [[!ATraduire]]
  soit [[Category/ATraduire]]

> et dans la page correspondant (groupe category, page ATraduire):
>
> (:pagelist '!{$Name}' list=normal:)

Il y a mieux que ça, on peut ajouter dans la page Category.GroupFooter:
  (:pagelist link={*$FullName} list=normal:)

et toutes les pages du groupe Category contiendront/afficheront ce code --
liste des pages ayant des liens vers la page affichée.