[pmwiki-users-fr] portail traduction

jdd jdd at dodin.org
Ven 25 Mai 12:43:32 CDT 2007

Il me semblerait utile de créer une page "portail des traductions"
directement sur la page anglaise (avec, bien sur, sa contrepartie
française), pour regrouper ce qui se fait (et éviter trois liens en
bas de la page de garde des traductions)

Vous avez sans doute plus d'habitude que moi de PmWiki, est-ce une
chose qui se fait (bien sur j'en parlerais sur la liste anglaise d'abord)

Mon idée serait de commencer par la page française et de faire la page
anglaise ensuite, quand, en petit comité, on aura paufiné la chose :-)

votre avis?
merci
jdd
--