[pmwiki-users-fr] barre latérale

jdd jdd at dodin.org
Mer 30 Mai 09:40:39 CDT 2007

Bonjour,

J'ai remanié la barre latérale française pour qu'elle ressemble
davantage à la version anglaise.

j'ai encore laissé quelques liens vers la documentation qui ne
figurent pas sur la page anglaise et dont je ne vois pas bien l'usage
à cet endroit.

J'ai plusieurs remarques à ce sujet:

Certains liens vers des groupes  particuliers ne peuvent pas vraiment
être traduits sans changer la structure du wiki. J'ai beaucoup
mobilisé Pm ces derniers jours, je ne peux trop abuser quand même :-)

Il reste que certaines pages ne sont pas créées (le lien envoie vers
une page "à traduire"), c'est peut-être juste que je n'ai pas trouvé
où est la traduction :-) Si vous connaissez la réponse, un simple
redirect peut faire l'affaire. sinon, si vous avez du temps pour la
traduction :-))))

J'ai aussi créé une page en anglais, pour les traducteurs,
http://www.pmwiki.org/wiki/PmWiki/TranslationPortal

Pas sûr qu'il soit utile de la traduire??

Juste un dernier point: J'aime bien que les choses avancent, mais je
n'ai pas d'idées préconçues: tout ce qui marche est bon à prendre et
il est très facile de revenir en arrière sur un wiki.

Si ce que je fais vous révulse, pour une raison ou une autre,
n'hésitez pas à le dire et à donner vos arguments. Je n'ai, ici, aucun
droit de plus que chacun d'entre vous :-)

cordialement
jdd
--
http://www.dodin.net