[pmwiki-users-fr] Pages wiki disparues

grizzou grizzou at gmail.com
Lun 15 Oct 22:28:33 CDT 2007

> Il faut donc chercher les pages dans des répertoires nommés "wiki.d".

Merci pour la précision (ça va finir par rentrer)... mais il n'y a rien non
plus dans ce répertoire

Il peut y avoir un problème si une des variables suivantes a été modifiée
> dans
> config.php:
>    $FarmD, $WorkDir, $WikiDir ou $WikiLibDirs [1]

À l'heure qu'il est, je ne suis pas certain de bien comprendre ce que c'est,
mais j'irai voir à tête reposée demain... spontanément, ça ne me dit rien.

par example dans le cas d'un changement "per-group subdirectories" ou
> similaire, ou encore si une de ces variables utilise un chemin absolu
> (/mnt/web/101/A/z/t/www.toto.fr/) vers un répertoire qui a été déplacé par
> l'hébergeur (ça arrive).

Là par exemple, ça me parle, ça ne serait d'ailleurs pas la première fois
qu'on effectuerait une modif sans que j'en sois informé et que j'en vois les
conséquences. Mais bon, avant de critiquer, je vais contacter mon hébergeur
à tout hasard...

Ou encore, ce répertoire "wiki.d" peut avoir été efface par erreur (par
> example par FTP). Dans ce cas, heureusement qu'il y a eu des
> sauvegardes...

Je me suis posé la question, mais ça me semble difficile d'avoir effacé les
répertoires wiki.d de trois sous-domaine, d'autant que je me mets tout juste
à rsync et que je n'ai pas encore été joué en ftp avec... Et puis les
sauvegardes...

Pour répondre à JDD, non, ces wikis ne devraient pas être accessibles de
l'extérieur (site de travail collaboratif en ligne protégés par login et mp
strictes et restreint respectivement à 3, 4 et 7 personnes)...

Merci. Je vais regarder du côté de mon hébergeur demain... mais il semble
que j'aurai à remettre ne ligne ce qui n'aura pas été sauvegardé au plus
récent...

grizzou