[pmwiki-users-fr] Importation et catégories

Michel srt at vergne.org
Jeu 20 Sep 12:28:54 CDT 2007

Le Wed, 19 Sep 2007 15:22:12 +0200, Dominique Faure a écrit :
> J'aurais donc tendance à dire qu'il "suffirait" donc (en se basant sur
> Cookbook/GlobalOperations), d'utiliser quelque chose comme ce qui suit
> pour passer sur toutes les pages (code non testé):

J'ai testé ce genre de séquence, avec la différence que je n'appelais
pas de fonction de traitement, puisque je souhaitais juste imiter le
comportement éditer+sauver sans modification de contenu.

Par contre, la fonction est sans doute utile s'il faut écrire
quelque chose pour gérer les time-out ou les reprises. Instinctivement,
si c'est possible, je préfèrerais compléter mon script de
conversion de pages, plutôt que de faire mouliner un serveur Apache, et
devoir gérer son comportement.

J'ai conscience d'atteindre mon niveau d'incompétence sur ce coup. J'ai
crié à l'aide sur le forum US, en espérant que Patrick aurait dans son
chapeau une solution aussi simple et élégante qu'à son habitude. Et
avec un peu de chance, j'en apprendrai plus sur la conception des
catégories.

Merci pour ton aide.

Michel