[pmwiki-users-fr] Incapable d'éditer une page dans mon installation

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Mar 8 Avr 05:22:15 CDT 2008

On Tuesday 08 April 2008, Benoît Pruneau wrote:
> Bonjour! Je cherche à savoir ce qui cloche.
>
> http://web2.hahaha.com/microsite/StephaneRousseau/StephaneRousseau/?action=
>edit
>
> password: soda123 (sera supprimé quand ceci sera réglé...)
>
> Après avoir modifié le contenu de la page, lorsqu'on clique sur le
> bouton "Enregistrer", la page revient en mode édition et on a perdu
> les changements. J'ai cherché sur la FAQ et dans les mailing-lists, je
> n'ai rien trouvé de satisfaisant.

Bonjour. Il parait qu'une configuration du serveur redirige les navigateurs,
en ajoutant un dernier slash "/" après l'adresse de la page -- ceci est
probablement la raison du probleme. Demandez à votre hébergeur s'il a
récemment changé le URL Rewriting, et que votre site ne peut plus être
actualisé.