[pmwiki-users-fr] Incapable d'éditer une page dans mon installation

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Mer 9 Avr 01:53:50 CDT 2008

On Wednesday 09 April 2008, Benoît Pruneau wrote:
> Vous avez mis le doigt sur le bobo:
>
> PmWiki cohabite avec SPIP, à la racine sur ce serveur.
>
> Dans le .htaccess à la racine il y a:
>
>   RewriteCond %{REQUEST_URI} ^/[^\.\?]+[^/]$
>   RewriteRule ^(.*)$ /$1/ [R=301,L]
>
> Je vais chercher de mon côté comment résoudre ça, mais si vous avez
> une façon simple de régler le problème, pouvez-vous me l'envoyer s'il
> vous plaît?

Pour exclure le répertoire /microsite/ des règles de URL Rewriting, insérez
une ligne _avant_ RewriteRule avec la commande suivante:

  RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/microsite/

(Si vous avez d'autres sections du site en pmwiki, vous pouvez ajouter encore
des lignes de la même façon.)

P.S. Si vous pouvez, c'est mieux d'utiliser la fonction "répondre à tous",
comme ça la mailing-liste recevra aussi les messages : quelqu'un d'autre peut
vous aider aussi, et les réponses et résultats seront dans les archives
publiques, et peuvent être utiles à d'autres personnes. :-)

http://web2.hahaha.com/microsite/StephaneRousseau/StephaneRousseau?action=edit