[pmwiki-users-fr] Upload de fichiers pour tous les users définis dans Site/AuthUser

PyProg PyProg pyprog05 at gmail.com
Dim 20 Avr 21:45:27 CDT 2008

Salut à tous,

On ne peut éditer les pages de mon PmWiki par des mots de passe
relatifs à chaque utilisateur ... tout ceci a été crée dans
http://monwiki/index.php/Site/AuthUser comme ceci:

user_1: (:encrypt mdp_user_1:)
user_2: (:encrypt mdp_user_2:)
user_3: (:encrypt mdp_user_3:)

@upload: user_1, user_2, user_3

Je voudrais donc que chaque user puisse aussi uploader des fichiers
(et qu'ils aient bien ainsi le lien Upload [les users connectés et
seulement eux] en entête de page). Ce n'est pas le cas pour l'instant
à mon grand désespoir ... !.

Voilà entre autre ce que j'ai mis dans mon: local/config.php.

## N'importe qui ayant un password valide peut éditer les pages.
## Enregistrer les password sur : Site/AuthUser
$DefaultPasswords['edit'] = 'id:*';
$EnableUpload = 1;
$DefaultPasswords['upload'] = crypt('le_mdp_qui_va_bien');

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ?.

Merci d'avance.

a+

Voilà le wiki concerné: http://ekd.nerim.net

PS: je voudrais aussi savoir s'il existe des scripts d'intégration de
forum (des scripts ou cookbook) dans PmWiki ?. En fait je voudrais
intégrer un vrai forum (par exemple un forum qui ne serait visible que
de certains ... et invisible aux autres évidemment, que l'on puisse
valider l'inscription des utilisateurs qu'après coup, que les admins
aient accès à certains renseignements des connectés comme par exemple
le host et l'ip, qu'on puisse attacher des fichiers, qu'on ait une
vraie interface d'administration, ... comme par exemple dans MyBB)
mais en tant que module de PmWiki, est ce que ça existerait ?. J'ai un
peu cherché, mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.

--
http://ekd.tolosano.info