[pmwiki-users-fr] Débutant ...

Sinet Eric Eric.Sinet at ac-reims.fr
Ven 19 Déc 09:03:56 CST 2008

Bonjour,
Je commence avec pmwiki, j'espère que vous tolérerez encore ces
questions ...
Je voudrais installer le blocage de liste automatique, dans config.php,
- j'ai défini la $BlocklistPages sur SiteAdmin.ListeDeBlocage (j'ai
mis un mot de passe sur le groupe SiteAdmin)
- j'ai ajouté
$EnableBlocklist = 10;
if ($action=='edit') include_once('scripts/blocklist.php');

Je voudrais être sûr que cela soit suffisant parce que je ne vois pas
de différence.
Et comme j'ai installé une ferme, est-ce que cette protection est
valide pour tous les champs.
D'avance merci
Eric Sinet