[pmwiki-users-fr] Débutant ...

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Sam 20 Déc 11:49:53 CST 2008

Bonjour,

Juste quelques infos, vu que je n'ai pas beaucoup d'expérience avec BlockList.

On Friday 19 December 2008 16:03:56 Sinet Eric wrote:
> Je voudrais installer le blocage de liste automatique, dans config.php,
> Je voudrais être sûr que cela soit suffisant parce que je ne vois pas
> de différence.

Quand on est autentifié comme "administrateur", je pense qu'on peut toujours
enregistrer les pages; le BlockList devrait marcher pour d'autres éditeurs.

Sinon, l'installation PHP du serveur doit autoriser des connexions
extérieures, pour que la recette puisse télécharger la liste de blocage. Ce
n'est pas toujours le cas, et dans ce cas, on pourrait copier la liste
manuellement.

> Et comme j'ai installé une ferme, est-ce que cette protection est
> valide pour tous les champs.

Dans une ferme, le fichier de configuration commun est farmconfig.php, dans le
répertoire "local" de la distribution pmwiki (ce "local" se trouve dans le
même dossier que pmwiki.php). Chaque "champ" de la ferme aura son propre
dossier "local" avec son propre config.php pour des configurations
spécifiques. Si je veux donc une configuration commune à tous les champs, je
la définis dans farmconfig.php.