[pmwiki-users-fr] (:pagelist:)

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Sam 20 Déc 18:25:15 CST 2008

On Saturday 20 December 2008 19:09:22 jdd wrote:

> ça marche!

Super. Au fait, ce serait plus économique de le mettre vers la fin de
farmconfig.php au lieu de chaque config.php de chaque champ de la ferme.

> je n'ai pas de "GroupeWiki" dans mes fichiers.
>
> Je sais qu'il y a eu un changement dans les groupes d'administration,
> qu'y a-t-il à faire pour avoir un fonctionnement plus propre que ce patch?

Si on déplace les groupes de configuration et d'administration qui sont au
départ Site/ et SiteAdmin/, il faut aussi déplacer ou copier les pages de ces
groupes dans les nouveaux groupes. En effet, certaines configurations s'y
trouvent et PmWiki en a besoin.

Par exemple, les formats des pagelists sont censés être dans
{$SiteGroup}.PageListTemplates qui est au départ dans le groupe Site/. Si je
déplace le groupe Site/, par exemple en Admin/, PmWiki cherche les formats
des pagelists dans Admin.PageListTemplates, et ne les trouve pas.

La ligne de commande que j'ai proposée force l'utilisation des pages dans
l'ancien groupe Site/. En revanche, si je déplace les pages dans le groupe
Admin/, je n'aurai plus besoin de cette ligne de commande.

Si on déplace les pages, il faut bien mettre les fichiers dans le dossier
wikilib.d, pour qu'ils soient visibles dans tous les champs de la ferme.

Et, dans les versions 2.2 beta, le groupe Site/ ne contient plus aucune
information confidentielle, il est probablment inutile de le déplacer.

Petko