[pmwiki-users-fr] pb avec conditional markup

Dou Davy pik_0fr at yahoo.fr
Sam 9 Fév 06:18:58 CST 2008

Bonjour,
Voila j'ai un problème lorsque je veux faire un (:if expr EXPRESSION:) (:elseif expr EXPRESSION:) (:else:) (:ifend:) seul mon premier if est pris en compte et les autre sont écrit directement (donc non interprété).

J'ai aussi un problème quand j'essaie de faire (:if expr EXPRESSION || expr EXPRESSION :) seul la première est prise en compte.

j'ai essayé avec le cookbook extendcond aucune différence.

Avez vous une idée ? aurai-je un paramètre à activer en plus ? Je sèche.

Davy DOU aka Pik_0fr