[pmwiki-users-fr] UTF8 / Latin-1 et pmwiki.... ;(

Xavier Beaudouin kiwi at oav.net
Mer 13 Fév 05:19:51 CST 2008

Bonjour,

Je suis en train de lutter depuis quelques semaines sur une migration de
machine d'un pmwiki...

Le problème que j'ai c'est que j'ai des accents (grrr !) dans les noms
de fichiers et que j'ai l'avantage, et l'heureux problème d'avoir des
noms de fichiers avec aussi bien des accents en UTF8 (du a la mise a
jour en 2.x de pmwiki), mais aussi en Latin-1...

Bref j'ai perdu des données et est-ce qu'il y aurais un truc magique pour :

- migrer les liens dans les fichiers du wiki sans pertes de données
- faire de sorte que pmwiki n'ai pas l'idée géniale d'écrire en latin1
et UTF8 dans le filesystem ?

Voila... Si qqn a déjà ce genre de problèmes et as la solution magique...

/Xavier