[pmwiki-users-fr] Problème pour accéder aux pages PmwkiFr

Hugues Leonardi leohome at free.fr
Dim 16 Mar 10:19:54 CDT 2008

Bonjour la communauté pmwiki,

J'ai installé depuis un petit moment un pmwiki version 2.2.0 beta65 sur mon site
personnel (http://leohome.free.fr)
J'ai appliqué le thème blix dont j'ai personnalisé ensuite certains styles...

Le problème, c'est que lorsque je suis en mode d'édition d'une page, et que je
souhaite accéder aux aides  "Édition de base" - "Les règles de formatage" -
"Index Documentation", j'obtiens cette erreur :

fopen(wiki.d/PmWikiFr.SideBar) [<a href='function.fopen'>function.fopen</a>]:
failed to open stream: No such file or directory in
/mnt/111/sdc/c/2/leohome/pmwiki.php on line 886

Pourquoi les pages PmWikiFr sont-elles recherchées dans wiki.d alors qu'elles se
trouvent dans wikilib, comme cela est recommandé dans la documentation ?

Que se passe-t-il ? Ai-je manqué quelque chose ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

--
Hugues leonardi