[pmwiki-users-fr] Problème pour accéder aux pages PmwkiFr

jdd jdd at dodin.org
Dim 16 Mar 10:54:11 CDT 2008

Hugues Leonardi a écrit :

 > Le problème, c'est que lorsque je suis en mode d'édition d'une
page, et que je
 > souhaite accéder aux aides  "Édition de base" - "Les règles de
formatage" -
 > "Index Documentation", j'obtiens cette erreur :

il y a quelques typos dans la traduction, souvent à cause des accents.
En fait, en général, quand on a un problème, il est mieux d'aller voir
sur le site web (http://www.pmwiki.org/wiki/PmWikiFr/PmWikiFr) - si on
a un wiki, en général on a une connection :-)

l'aide locale est mise à jour... une fois de temps en temps par PM, à
partir de l'aide en ligne. Si l'aide en ligne est correcte, il n'y a
pas grand chose de plus qu'on puisse faire.

il se peut aussi que ca vienne du skin... je ne connais pas le tien.

J'utilise deux versions de pmwiki:

 > http://www.culte.org/

et

http://new.dodin.org/wiki/index.php?n=Main.HomePage

si tu retrouve la même erreur sur le wiki en ligne, on essaiera de
voir ce qu'il y a :-)

bon courage :-)
jdd

--