[pmwiki-users-fr] carnet de bord

rpapa rpapa_news at apinc.org
Dim 25 Mai 11:37:16 CDT 2008

salut

je reposte un message qui a du se perdre dans Gmane

Actuellement j'utilise wikini pour réaliser un carnet de bord
avec mes étudiants

http://lyc89-amyot.ac-dijon.fr/wikitipe/wakka.php?wiki=PagePrincipale

je voudrais passer à pmwiki

je vous explique le besoin

Le carnet de bord comporte plusieurs niveaux de droits

le premier niveau - visible pour tous visiteurs du web

le niveau classe - chaque étudiant possède une page wiki
(le carnet de bord proprement dit) visible uniquement
par les autres étudiants de la classe et les enseignants
seuls l'étudiant et les enseignants ont le droit de modifier
la page

le niveau étudiant - chaque étudiant peut créer autant de
pages privées qu'il souhaite ces pages ne sont modifiables
(s'il le souhaite) que par l'étudiant, l'enseignant doit
avoir la possibilité de voir toutes ces pages et de les commentés

en parallèle chaque enseignant peut gérer un carnet de bord
pour sa matière et rendre ces pages invisible aux autres enseignants

est-ce possible avec pmwiki?

merci