[pmwiki-users-fr] Conflit diffinline vs LimitDiffsPerPage

ABClf languefrancaise at gmail.com
Ven 14 Nov 12:00:54 CST 2008

Bonjour,

J'ai un souci, de conflit je crois, entre les deux recettes suivantes :
http://www.pmwiki.org/wiki/Cookbook/InlineDiff
http://www.pmwiki.org/wiki/Cookbook/LimitDiffsPerPage
Quand les deux sont appelées dans mon fichier de config, c'est la seconde à
être appelée qui est effectivement exécutée. Pas la première.
Si je modifie l'ordre d'appel, même la chose, c'est seulement la seconde qui
est exécutée.
Sauf erreur, elles fonctionnent bien l'une et l'autre, mais pas en même
temps. Pour le moment, je dois choisir entre les deux :)
J'ai essayé quelques déplacements, mais sans résultat.
Comme les deux recettes sont liées l'action diff je me dis qu'il y a
peut-être un conflit.

Extrait de ma config :

##-- DIFF INLINE ******
if(!isset($_REQUEST['source'])) $DiffShow['source'] ='y';
if ($action=='diff')
include_once("$FarmD/cookbook/pagerevinline/pagerevinline.php");
##-- PAGEREV AMELIORE : pagination révisions (Petko))
if ($action=='diff')
{
   $DiffCountPerPage = 10;
   include_once("$FarmD/cookbook/limitdiffsperpage.php");
}

Quelqu'un d'autre serait dans la même situation ? Une idée pour résoudre le
souci ?
Merci !

Gilles.