[pmwiki-users-fr] Conflit diffinline vs LimitDiffsPerPage

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Sam 15 Nov 05:58:29 CST 2008

On Friday 14 November 2008 19:00:54 ABClf wrote:
> J'ai un souci, de conflit je crois, entre les deux recettes suivantes :
> http://www.pmwiki.org/wiki/Cookbook/InlineDiff
> http://www.pmwiki.org/wiki/Cookbook/LimitDiffsPerPage
> Quand les deux sont appelées dans mon fichier de config, c'est la seconde à
> être appelée qui est effectivement exécutée. Pas la première.

Bonjour,

L'observation est correcte, les deux recettes essayent de s'approprier
l'affichage de l'historique.

Je viens de faire une version de LDPP qui intègre automatiquement InlineDiff
s'il existe: il faut la tester pour voir si tout est bon:

   http://galleries.accent.bg/cookbook/limitdiffsperpage.txt
   (à renommer en *.php)

Pour que ça marche, il suffit d'avoir le dossier cookbook/pagerevinline/Text
avec les fichiers qui viennent de la recette InlineDiff, et d'installer dans
config.php seulement LimitDiffsPerPage.

Merci d'avance de la tester et de signaler d'éventuels soucis.