[pmwiki-users-fr] Conflit diffinline vs LimitDiffsPerPage

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Sam 15 Nov 12:49:04 CST 2008

On Saturday 15 November 2008 19:22:18 ABClf wrote:
> Alors, non, pour le moment ça ne marche pas.
> En faisant comme indiqué (nouveau LDPP et suppression de l'appel à
> inlinediff dans la config) seul LDPP est fonctionnel.

Si ça a l'air de marcher :

http://www.languefrancaise.net/docs/Argot/BibliographieDesDictionnaires?action=diff&source=y&diffstart=10

Le truc de InlineDiff c'est qu'il faut cliquer sur "Affichage du code". Il
n'est activé que pour le code (texte source "wiki" de la page).

Pour que ça affiche le code de la page par défaut et donc InlineDiff, on peut
faire l'appel dans config.php comme ça :

  if($action == 'diff')
  {
    if(!isset($_GET['source']))
      $_GET['source'] = $_REQUEST['source'] = 'y';
    include_once($FarmD.'/cookbook/limitdiffsperpage.php');
  }

Merci,
Petko