[pmwiki-users-fr] Conflit diffinline vs LimitDiffsPerPage

ABClf languefrancaise at gmail.com
Sam 15 Nov 12:22:18 CST 2008

Bonjour Petko,

Alors, non, pour le moment ça ne marche pas.
En faisant comme indiqué (nouveau LDPP et suppression de l'appel à
inlinediff dans la config) seul LDPP est fonctionnel.
Pour voir, j'ai ajouté echo "$DiffInline"; juste après else $DiffInline = 0;
(au début du nouveau LDPP) et la valeur affichée est bien 1.

Merci,
Gilles