[pmwiki-users-fr] Accueil - HomePage

lionel terrain.net at gmail.com
Dim 26 Oct 05:35:13 CDT 2008

Problème résolu !

Je travaille sur des fermes, et il semble que pour l'un des sites mon
index/'Accueil.Accueil' n'ait pas été existant, d'où le message d'une
page "" inexistante

(l'erreur proviendrait peut-être du fait que je n'aurais pas
sauvegardé l'index créé, vu que je travaille pas mal avec les
prévisualisations)

En tout cas un grand merci à vous, j'ai appris au passage l'importance
de l'emplacement des variables dans le config.php

lionel