[pmwiki-users-fr] recettes : à quel moment lancer du code php ?

lionel terrain.net at gmail.com
Dim 26 Oct 05:43:06 CDT 2008

Bonjour,

Je suis débutant avec le cookbook de pmwiki.
Actuellement, je fais face au problème de l'écriture du code : j'ai
créé quelques lignes php dans une recette, mais celles-ci se lancent
AVANT les en-têtes, d'où l'erreur "Warning: Cannot modify header
information - headers already sent by (output started at..."

Je n'ai pas trouvé cette information même dans la documentation anglaise.

Je recherche aussi comment récupérer en PHP les variables du document
: par exemple j'imagine que ce serait $Name pour le nom de la page et
$LastModified pour la date de la dernière modification. Mais ces
variables apparaissent vides. Peut-être là encore parce que j'affiche
les données trop tôt (pourrait être résolu quand la première question
de mon post sera résolu)

Merci à vous pour vos idées

lionel