[pmwiki-users-fr] Propagation des mots clef

Frederic Serin Frederic.Serin at univ-lehavre.fr
Jeu 30 Avr 02:37:12 CDT 2009

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de propager les mots clés
présents dans une catégorie. Si un article est référencé dans une (ou
plusieurs) catégorie(s), il me semble intéressant  que les mots clés de
celle(s)-ci soit repris dans la méta donnée keywords de la page
catégorisée.

Existe-t-il un moyen actuellement ? Sinon, quelle est la variable
contenant les mots clés d'une page ?

J'ai constaté qu'il est possible de placer des mots clés dans l'entête
du groupe pour que ceux-ci soient partagés. J'aimerais faire la même
propagation au niveau des catégories de l'article. Dois-je envisager
la création d'une recette (:category ...:) ou celle-ci existe-t-elle
déjà ? Est-il plus judicieux de modifier (:keywords ...:) ?

Merci pour vos idées et indications,
Frédéric

Frederic Serin - Universite du Havre
IUT du Havre, BP4006, F-76610 Le Havre
LITIS - Laboratoire d'Informatique, de Traitement de l'Information et
des Systemes (EA 4108)
T. (+33/0) 2 32 74 47 02 - F. (+33/0) 2 32 74 46 64
http://litis.univ-lehavre.fr/~serin/
http://www.litislab.fr