[pmwiki-users-fr] Propagation des mots clef

Frederic Serin Frederic.Serin at univ-lehavre.fr
Jeu 30 Avr 14:33:26 CDT 2009

Merci beaucoup pour votre réponse, mais je me suis mal exprimé, voici un
exemple :
supposons que j'ai une catégorie Recette et une autre Son
la recette quicktime pourra être référencée dans ces deux catégories,
j'aimerais que, sans avoir à perdre le temps nécessaire à une
récupération systématique, l'article "Quicktime (recette)" possède
dans sa méta donné les mots clés "musique" de Son et "livre de
cuisine" de Recette, par exemple. On pourra, évidemment, ajouter des
mots dédiés spécifiquement (comme "Apple").

A l'usage, cela enrichi les articles de mots clés dédiés plus
facilement, et il suffit d'ajouter/retrancher l'appartenance à une
catégorie pour préciser les mots clés.

Merci pour les premiers éléments de réponse,
Frédéric

Frederic Serin - Universite du Havre
IUT du Havre, BP4006, F-76610 Le Havre
LITIS - Laboratoire d'Informatique, de Traitement de l'Information et
des Systemes (EA 4108)
T. (+33/0) 2 32 74 47 02 - F. (+33/0) 2 32 74 46 64
http://litis.univ-lehavre.fr/~serin/
http://www.litislab.fr