[pmwiki-users-fr] recuperer le contenu de <!--PageText-->

Etienne Convié etienne at convie.net
Mer 28 Jan 17:29:27 CST 2009

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur la liste, et je découvre PmWiki. Désolé si ma
question semble idiote ou si c'est une question qui revient tout le temps.
Je voudrais récupérer dans une variable le contenu de <!--PageText-->,
mais je ne trouve pas comment m'y prendre.
Auriez-vous une idée?

Pour être plus précis, je voudrais interroger les pages PmWiki de mon
site avec des requetes AJAX qui me renvoient lesinfos formatées en JSON.
J'ai donc besoin de récupérer qques variables comme le nom de la page,
le contenu de la page, le formulaire de recherche,etc...
Pour récupérer le nom de la page, je pense avoir trouvé {$Titlespaced},
mais pour le contenu "text" de la page, je ne trouve pas. Et je n'arrive
pas à  "résoudre" <!--PageText--> pour récupérer tout ce qu'il y a dedans.

Une idée?

Merci d'avance,
Etienne